manga-the-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
manga-the-life

venez incarné un perso qui devra faire sa petite vie dans une ville en travaillant dans une des meilleurs entreprises d'avocats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mew
Juge
mew


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : ...quelque part ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Argent: 498
Proces: 1 Procès

Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. Empty
MessageSujet: Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions.   Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. EmptyDim 10 Juin - 16:31

ici on jugera toutes les autres problèmes ou infractions.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-the-life.1fr1.net
Yorouichi
Avocat/e
Yorouichi


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : eu ...chez moa
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Argent: 447
Proces: 1 Proces

Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions.   Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. EmptyMar 12 Juin - 10:08

Yorouichi arriva ...elle se mit a coté de ses "clients" puis regarda le juge et la salle se remplir ... Le juge leur fit signe de commencer ...

Juge : donnez moi les charges je vous prie !
tres bien votre honneur ! L'accusé ici présent nommé Gin Fusoya est suspécté davoir vendu de la drogue a un mineur qui c'est suicidé juste apres en sautant dun immeuble car il se croyait invinsible ....
Juge - Vous pouvez commencer !
Yorouichi hocha la tete , elle alla voir laccusé et posa ses mains sur la table devant Gin Fusoya...

Ou étiez vous le soir des fets ?
Gin - chez ma copine ...
Vous y etes allé de quel heure a quel heure ?
Gin - bah environ de 17h a 0h ^^
Donc vous etes pas rester toute la nuit chez elle ! vous avez tres bien pu vendre la drogue au gamin !!
Avocat de Gin - Objection !! mon client est rentrer directement !!
Quesqui nous le prouve ? Il a tres bien pus lui vendre devant chez sa copine ou en le croisant dans la rue !!
Avocat de Gin - Objection votre honneur !! Mon client est quelqu'un de respectable !!il en vendrais pas a un mineur !!et pourquoi il aurait fait sa ??
A votre avis ? parce que le gamin est seul et il traine dans la rue ^^
Avocat de Gin - la drogue coute cher !! Sil en avait il la donnerait pas !! il la vendrait !!!
Juge - 15 minutes de pause je vous prie !
Yorouichi regarda Gin sans sciller des yeux ....elle le regarda dun oeil sombre puis repartit vers ses client sous le regard satisfait de Gin ....




[sa vous plait ? je vous met la suite ce midi ou cette aprem ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Yorouichi
Avocat/e
Yorouichi


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : eu ...chez moa
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Argent: 447
Proces: 1 Proces

Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions.   Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. EmptyMar 12 Juin - 13:33

Yorouichi soupira ...Le juge leur dirent de reprendre le proces ...
je dis... Yorouichi se fit couper....
Avocat de Gin - c'est a mon tour de parler Mademoisselle Yorouichi !
Yorouichi lui lanca un regard rempli de haine puis se remit droite et savanca au milieu de la cour
Avocat de Gin - Ou était votre fils quand tout cela c'est produit ?
Homme - il était chez des amis et apres il est rentré !
Avocat de Gin - et Que fesait il las bas ?
Objection !!
Juge - Objection non accordé ! continué Maitre Ener xd
Avocat de Gin - alors ?
Homme - il jouait au poker avec eux avant de rentré ...Vous savez les soirée poker entre gosse ou on peux gagner jusqua 100 euros !
Donc il aurait tres bien pu vendre la drogue au gamin sil avait gagner autant dargent !! sachant que sa varie entre 14 et plus de 100 la drogue peut etre acheté par nimporte qui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Yorouichi
Avocat/e
Yorouichi


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : eu ...chez moa
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Argent: 447
Proces: 1 Proces

Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions.   Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. EmptyMar 12 Juin - 13:52

Avocat de Gin - Je vous prie de vous taire !!!
Yorouichi se raprocha de lavocat ...elle se mit contre lui et lui prit le col...
il ny a qune personne ici qui doit se taire et c'est vous !se tourne vers le juge
Mr. le juge !!vous laisseriez un Dealer de drogue qui vend de la cocaine a des mineurs partir dici sans etre puni ?? vous trouver sa juste pour les parents du gamin ???
Avocat de Gin - Objection !!!
Juge - Objection non accépté !! continué Maitre Yorouichi ...ce que vous dites est interesant ...
M. le Juge !! jai fréquenté des jeunnes qui se procuraient de la drogue ! je sais aussi bien les prix que je me connait ! Et de plus quand on en vend a un mineurs on a moin de pb !! alors en rentrant chez lui je soutien lhypotese quil lui en a vendu !!!
Juge - .....pause pendant 20 minutes ! laudience reprend a ..h.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Yorouichi
Avocat/e
Yorouichi


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : eu ...chez moa
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Argent: 447
Proces: 1 Proces

Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions.   Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. EmptyMar 12 Juin - 14:25

Yorouichi reprit la parole
Mr. le Juge ! en tant que personne humaine je comprend les sentiments du gosse ! mais ce nest pas une raison de lui vendre de la drogue ! il est mineur !!on doit le comdamné !!
Juge de lavocat - Qui vou dis quil la croisé ??
Une femme poussa la porte et entra dans la coure ....elle avanca et se mit devant le juge
Femme - Mr. le juge ...cet homme est coupable ...jesuis sa copine et je lai vu faire ...il voulait mimpréssionner en vendant de la drogue a un mineur ...mais je ne peux plus garder sa pour moi !!
l'accusé se leva ...
homme - coment a tu pu ??espece de petite sotte !!!
Gin Fusoya se le va et sapprocha de la fille ...il essaya de lui mettre un cou mais Yorouichi arréta son poing ...
Pk essayé de la frapper sil elle mentait ?
Juge - je déclare laccusé coupable ! 10 ans de prison , dont 9 ans obligatoire !
Yorouichi souria et allavers la jeune fille ....
tu a tres bien fait de venir !si tu a un probleme quelquonque joint moi a cette adresse ! lui passe une carte
Yorouichi salua les parents et partit avec sa malette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lyceen.forumactif.fr/index.htm
Aligato
Avocat/e
Aligato


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : dans le parc ou dans le bar le plus souvent pour danser
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Argent: 472
Proces: 0

Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions.   Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. EmptyMar 12 Juin - 15:16

Fire arriva dans la salle et alla s'assoir à côté de sa cliente.
Juge: présentez moi les faits !
procureur. Le 5 avril 2007, Mr Ruhi Anazawa est accusé du meutre de sa fille Sarah.
Juge: maitre sternregen ! Vous pouvez interroger l'accusé.
Fire se leva.
Mr Anazawa. Où étiez vous le 5 avril entre 16h30 et 17h ?
accusé: Au cinéma avec un ami.
votre ami Mr fuyutsuki c'est bien cela que vous avez dit durant votre intrrogatoire ?
accusé: oui.
Bien. faites entrer Mr Fuyutsuki !
Le témoin rentra dans la salle trés étonné de se retrouver là.
Bonjours Mr Fuyutsuki. L'accusé ici présent, un de vos amis, déclare qu'il était au cinéma avec vous le 5 avril entre 16h30 et 17h. Confiremer vous ses dires ?
Témoin : pas du tout ! Ce jour là j'était avec ma femme et mes enfants dans un parc d'attraction.
Juge : la sénce reprendra dans une demi heure !
Revenir en haut Aller en bas
Aligato
Avocat/e
Aligato


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : dans le parc ou dans le bar le plus souvent pour danser
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Argent: 472
Proces: 0

Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions.   Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. EmptyMar 12 Juin - 15:25

une demi heure plus tard...
juge : la séance peut reprendre !
Maitre Run, vous pouvez interoger le témoin.
Run : merci. Madame Anasawa, Vous dites que vous avez vu votre mari tuer votre fille. Mais n'est pas vous la meurtrière puisque vous étiez dans la maison à ce moment là ?
OBJECTION !
juge: acceptée
Run : Madame. Vous affirmez avoir vu votre mari tuer votre fille, mais vous n'avez aucune preuve de se que vous avancer !
Pouvez vous nous expliquer ça ?
Dame : Coment pouvez vous poser ce genre de question ? Moi qui vient de perdre ma fille bien-aimée.
Madame le juge ! Ma cliente à une preuve ! Fire sortit une caméra de sa poche. Ma cliente à filmé la scène pour avoir une preuve ! Fire se dirigea vers la juge et lui donna la vidéo.
Juge: mon dieu...
Comme vous dites. aprés avoir examiné moi même cette affaire. J'ai moi même fait une conclusion. La cictime sortait avec un jeune homme et son père ne le supportait pas. Ce jourlà. Une violente dispute à éclaté et Mr Anasawa à tué sa file.
juge: nous reprendrons dans une demi heure pour connaitre la sentence !
Revenir en haut Aller en bas
Aligato
Avocat/e
Aligato


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : dans le parc ou dans le bar le plus souvent pour danser
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Argent: 472
Proces: 0

Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions.   Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. EmptyMar 12 Juin - 15:30

Juge : la séance reprend. Les jurés ont délibérés et il déclarent l'accusé ...COUPABLE !
Mr Anasawa : QUOI ????
juge : Monsieur, vous êtes condamnés à 20 ans de prisons et une liberté surveillée de cinq ans !
Mr anasawa : Je te jure que quand je sortirai de prison je te tuerai comme ta fille !!!!!! à madame Anasawa.
Dame : Pauvre fou.
Eh ben...des comme ça on n'en rencontre pas tout les jours heureusement T_T. Madame, si vous avez un problème appelez moi. Fie lui tendit un numéro de téléphone. * G pas encore fait des cartes de visite ^^*
Dame : merci de m'avoir défendue. Je ne l'oublierai pas. Au revoir.
Au revoir ^^ Fire sortit du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. Empty
MessageSujet: Re: Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions.   Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 3 : tribunal pour tous autres infractions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 1 : tribunal pour mineurs
» Salle de jeux
» Salle de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-the-life :: boulot :: Tribunaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser