manga-the-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
manga-the-life

venez incarné un perso qui devra faire sa petite vie dans une ville en travaillant dans une des meilleurs entreprises d'avocats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les règles.

Aller en bas 
AuteurMessage
mew
Juge
mew


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : ...quelque part ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Argent: 498
Proces: 1 Procès

les règles. Empty
MessageSujet: les règles.   les règles. EmptyDim 10 Juin - 16:40

... il n'y a pas vraiment de règles ici... si !! il faut venir assez souvent sur le forum sinon a quoi cela sert que vous vous inscriviez ?!! aussi, j'interdis les propos racistes !! je ne tiens pas a ce qu'il y zi de poblèmes !! au moindre porblème, la ou les personne(s) concernai(en)t sera/ont expulsé sur le champs sans me donner d'expliquation !!
-et aussi !!! j'autorise les insultes !! suis simple et je ne me retiendrais pas car y'en a marre de toujours surveiller son langage !!
- éviter le flood s'il vous plait !!
- et vous pouvez avoir des enfants !!

en faite c'est une similation a la vie réel !!
merci qui ??...merci bibi !!! .... c'est bon j'ai comprit ... je sors ... -->[]

ICI C'EST MOI QUI FAIT LA LOI UN POINT C'EST TOUT (avec Julien qui est l'autre admin et Claire (Yoruichi)!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-the-life.1fr1.net
 
les règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-the-life :: Début :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser